Nous aimons les vins argentins

 

Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans l’importation et la distribution de vins argentins. Nous nous concentrons sur les entreprises familiales comme la nôtre et sur les petits producteurs qui utilisent les moyens les plus naturels possibles pour mettre en bouteille les meilleurs vins. Martin, le propriétaire de Misiones rend visite à nos producteurs chaque année et choisit ce que nous apprécions ici. Le plaisir est notre fil conducteur, une attention particulière étant accordée aux vins digestes à faible teneur en soufre et en histamine, afin de pouvoir commencer le lendemain en pleine fraîcheur.

 

Géraldine l’épouse de Martin, Ani son ami de longue date, Noemi la fille de Martin, ses beaux-parents Hannes et Doris et Chichi la dame Terrier, tous aident à mettre nos trésors dans les verres suisses.

 

La Casa de Vinos Argentinos a été fondée en 1988 par l’argentine Lidia Zuberbühler, une véritable pionnière dans le domaine des vins argentins. L’idée a germé et le succès lui a donné raison. Après 10 ans, de nombreux amateurs de vin suisse savaient déjà que le Malbec existait, aujourd’hui c’est une évidence – et oui, cette fois bien avant le reste du monde.

Nous prenons notre travail au sérieux…

offrons le meilleur service en toute simplicité

…et parfois nous sommes d’humeur à faire des blagues…